| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Karimspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 06:52:33 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Apple is expected to order NT$1 trillion (US$33 billion) worth of chips from TSMC this year, up 60% over last year and a record high, media report, citing investment bank analysts. Qui n'est pas encore dans le train tsm ? --------------- Topic Haltéro |
raukoras |
Mais bon, je sais que je suis sooo 20ème siècle à me préoccuper de détails comme ça |
LeAmAs на зарееее | Le overnight market était bien vert --------------- Topic Haltéro |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-05-2025 à 07:27:06 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 07:55:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Je sens bien des ATH +20% pour nasdaq+chine+bitcoin+gold+banques+armes d'ici fin mai |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-05-2025 à 08:11:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
LooKooM | La nouvelle relative aux médicaments est une belle nouvelle pour les américains moyens. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-05-2025 à 09:01:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2025 à 08:50:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2025 à 08:51:15 |
Bisounours58 |
|
evildeus | LVMH apprécie |
Payoknay | Le contrôle des prix c'est un truc digne d'un régime soviétique, non? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Just follow ze plan
--------------- |
vazyvite |
|
Ashkaran Le Patron |
nicolaki | Krach haussier Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 12-05-2025 à 09:12:31 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
burnout62 |
NDX future +3% Message édité par burnout62 le 12-05-2025 à 09:11:59 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus | 2.5 Taoufiks sur le PEA |
Chips |
|
serenitesoleil |
Je crois que le niveau culturel de l'américain moyen, également président des USA, est nul voire négatif |
Tuxerman12 |
no_gods Uplifting trance ! | Ce krash haussier |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |