| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 16:36:59 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
groslolo Linuxien et kartman | Les cessez-le-feu annoncés par Trump, on sait ce que ça vaut. --------------- Mon feed-back |
bahamut49 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:20:21 ![]() ![]() |
evildeus | Mieux que les 24-48h de certains |
Kelchacalcetype |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-05-2025 à 21:22:40 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
rambuteau |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Apparemment Trump va augmenter les impots sur le revenu (TMI qui passerait de 37 à 39,6). Ça sent la fin pour les droits de douane. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-05-2025 à 21:58:46 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Kelchacalcetype | Je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas de souriard de Trump grimé en clown. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu | C'est beau, j'en attendais pas moins, en plus du mois qui vient de passer, on va de nouveau avoir droit à deux mois de ça comme en 2019 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-05-2025 à 02:18:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | 'fin y'a rien de nouveau, ni même dans la langue de bois, il rejette le cessez-le feu de 30j et il demande la reddition inconditionnelle Message édité par Pzu le 11-05-2025 à 04:26:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le même discours que d'habitude : "Je veux ta dénazification, zelensky démition, démilitatisation, 5 oblasts, ta veste et tes chaussures." Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2025 à 07:30:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus |
Chips |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui hein, c'est IMPORTANT.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! | Comme quoi vu le cirque US, faire un DCA les yeux fermés est aussi efficace que de tenter timer le marcher --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LeAmAs на зарееее |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |