| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Bisounours58 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 17:32:04 ![]() ![]() |
cisko |
|
Oliv_CTR | Parce que c'est pas (encore) un conflit, juste un gonflage de biceps...
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Ben voyons. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chef_keeper |
Tuxerman12 | Yes faut shorter là, pour se faire du gras pognon sur la 1ère guerre thermonucléaire globale ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Mon wpea est actuellement à une PVL de -6.66% |
cascayunga |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
serenitesoleil |
Il faut croire qu'il doit y en avoir un paquet d'intéressantes vu que l'inde défonce le world depuis quelques temps. En revanche miser sur un pays en particulier voire un groupe de pays, pas convaincu à moins d'avoir de solides connaissances sur ce que font les gérants et les dits pays. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 07-05-2025 à 18:59:30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
cascayunga |
|
larchimonde_ |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
serenitesoleil |
Oui et ? La valo globale des EM n'est pas du tout celle que tu dis qui correspond à la valo indienne. |
Tuxerman12 | Je sirote ma bière tranquille au bistrot et je me dis tiens je vais voir si le NASDAQ paiera l'addition ... |
the_blob |
|
Tuxerman12 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-05-2025 à 20:37:02 |
serenitesoleil |
Pas vu leur monnaie, mais l'ETF inde exprimé en euro défonce bien l'ETF world exprimé en euro depuis un moment. Message édité par serenitesoleil le 07-05-2025 à 20:37:54 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
kub-or | que va annoncer jérome ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 07-05-2025 à 20:43:35 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
the_blob |
|
cisko |
|
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | lmao ce pump, Trump cucked out sur les semis ?
Message édité par Pzu le 07-05-2025 à 21:46:36 |
SD Plissken Greed is good | Nouveau revirement sur les demi mdr on y comprends plus rien. |
LooKooM |
|
burnout62 | Applovin (APP) qui défonce encore les résultats : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-05-2025 à 22:21:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maaah |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |