Reprise du message précédent : Voilà maintenant que bourso veut plus m'afficher la situation comptable des comptes
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
threesixmafia
psn id: gengis
Posté le 07-05-2010 à 08:53:31
perso je pense passer en bx4.
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
Je me sens atteins de Cedricoolique aïgue. J'ai envie de prendre des louches ... Ne pas craquer, ne pas craquer, il faut que je résiste ....
J'ai exactement le même problème, dans ma tête une voix me dit "Vas-y ce sont les soldes!" . Dur de se contrôler et dur de savoir où cela va descendre ...
Un Htc Desire je parie..
29 € en ce moment chez Virgin, C pas la mort.. (enfin quand ils en recevront de nouveaux..)
(le mien arrive lundi normalement.. )
J'vous dis pas la gueule de mon portif, me reste plus rien...
J'espere juste que la chute de l'EuroDol sera bénéfique pour mon PEE Safran que j'aimerai clore dès que possible (juin)...
J'ai quand meme 20 k€ dessus...
J'ai exactement le même problème, dans ma tête une voix me dit "Vas-y ce sont les soldes!" . Dur de se contrôler et dur de savoir où cela va descendre ...
pendant ce temps j'ai envi de caller mais ca me semble un peu risqué
Question sans doute idiote : ca veut dire quoi le (u) à coté du cours d'une action sur Boursorama ?
Je connaissais le (s) et le (c), mais (u) ca me dit rien
Aurea qui déguste. Je suis dégoûté, car même les petits titres sombrent, alors que les fondamentaux de cette boîte sont bons...
small caps, mid caps, blue chips : égalité devant la chute . C'est totalement décorrélé des fondamentaux, c'est le retour aux pulsions primaires et à la panique : fuyez! Il faut vraiment être zen
small caps, mid caps, blue chips : égalité devant la chute . C'est totalement décorrélé des fondamentaux, c'est le retour aux pulsions primaires et à la panique : fuyez! Il faut vraiment être zen
Je me concentre et je pense aux dividendes de FTE, PAJ, GDF, VIV et RAL qui vont bientôt tomber
---------------