| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Reprise du message précédent :
Message édité par crashtesteur le 13-01-2025 à 21:17:56 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Laska- |
|
lapin |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
lapin |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:17:27 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Ça donnerait quoi Lapin si à la place de AMD, tu avais pris autant d'actions de NVIDIA à la même date? |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ton premier clapier. |
Tuxerman12 |
SD Plissken Greed is good | Le terrier des regrets. |
the_blob | Le fameux coup du lapin Message édité par the_blob le 14-01-2025 à 00:18:04 |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour les infos. Message édité par zeroz le 08-02-2025 à 12:04:11 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Laska doit avoir un certain QI. Pourtant je pense qu'il va faire aussi bien que Lapin. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenshirooo | Y a qd même un sacré niveau dans le |
50kmh | Il faut qu'on m'explique comment on peut encore (deja il y a 2 ans c'était nyet absolu) justifier un achat d'atos. |
nicolaki |
|
Suzebull |
|
Homunculus |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 | Le NASDAQ qui essaie de sortir la tête de l'eau ce matin |
the anakin Le vrai élu |
Non mais c'est laska hein. Il a ses lubies par période, où il va débarquer expliquer à des pros d'un sujet qu'ils n'ont rien compris. |
Suzebull |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Pzu | Vu les sujets yolotrade discutés sur le topic, je suis surpris de ne pas avoir encore vu Ubisoft de mentionné en ce début de semaine |
Zilian |
burnout62 |
Autant Ubisoft, Air France et cie, c'est de la perte pure, pas de recovery à venir. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 14-01-2025 à 14:41:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |