| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:40:55 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 28-04-2010 à 14:23:03 |
kikidonc |
|
threesixmafia psn id: gengis | annoce de bnp ? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | Ah merci pour l'infos je vais me placer je pense résultat le 5 mai. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 28-04-2010 à 14:33:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:40:38 ![]() ![]() |
cocacolalight | C'est déjà fini la grande baisse ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AirbaT Connection timed out |
|
nhemles Mort aux assistés | Moment de grâce ce matin Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-04-2010 à 15:05:43 |
Fais gaffe de pas trop y prendre goût Un tcall sur alcaltel quand même, faut avoir des cojones Message édité par Nirwan le 28-04-2010 à 15:10:07 |
kikidonc | Bon fin de la partie sur Nicox pour moi |
AirbaT Connection timed out | En tout cas, pour ceux qui se posaient encore la question, la patronne en UE, c'est Angela |
Futures WS green Bon, je suis un peu hésitant aussi Message édité par Nirwan le 28-04-2010 à 15:22:26 |
nrbr kesako | L' ouverture 'annonce bien, mais la question c'est: est ce que ça va dévisser par la suite , comme hier ..... |
threesixmafia psn id: gengis | green comment? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
goldi |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kikidonc |
|
cocacolalight | 'tain les variations de folie..... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nrbr kesako |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:55:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 15:58:37 |
Famille de l'euro Je suis assez blasé quand même, depuis 15 jours j'ai reperdu tout ce que j'avais gagné avant, Message édité par Nirwan le 28-04-2010 à 15:57:25 |
polionamen Hop | ####################
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 28-04-2010 à 16:02:40 |
ckiki |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Non la commande est fausse...
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-04-2010 à 16:23:53 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
threesixmafia psn id: gengis | bon ça tangue fort là il se passe quoi exactement? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flo850 moi je | tu veux dire en plus de 3 ( voir 4 pays ) qui sont sur la selette ? |
yoann_2004 | On vient de se prendre une branlée là non ? putain moi qui voulait attendre 4200 pour vendre des trucs Message édité par yoann_2004 le 28-04-2010 à 16:39:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
nrbr kesako |
comment tu as un truc pareil ? C'est avec ton boulot ? Edit: Et vous avez vu le cours de NBG (banque nationale de Grèce) à NY ? Ils font +10,77% .... Message édité par nrbr le 28-04-2010 à 17:01:50 |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut bien que ça bosse les traders/analystes, les bonus leur tombent pas dessus s'ils restent les bras croisés quand même Message édité par Nirwan le 28-04-2010 à 16:56:12 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 28-04-2010 à 16:58:17 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
polionamen Hop | [quotemsg=22384206,73085,205505]Non la commande est fausse...
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:11:06 ![]() Oh purée.
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 17:11:53 |
freeza01 | Je crois pas que l'Italie ou la France soient mieux placés en terme de gestion de budget et de finances saines, si on va par là --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |