| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Cashmachine |
Message cité 4 fois Message édité par Cashmachine le 28-04-2010 à 11:19:54 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:22:12 ![]() |
kb10 | Question de newbie :
|
StK- |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
kb10 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:36:46 ![]()
|
Wiiip Pseudo-lurkeur |
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
kb10 |
|
michel 1664 Patriote |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Pareil Avec des si, tout ça. Après presque -4 hier je croyais pas à encore un -1,8 à midi xD Message édité par Nirwan le 28-04-2010 à 11:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:51:11 ![]() rho comment que ca chute trop bien man C'est un mal pour un bien Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 11:51:23 |
polionamen Hop | A faire demain matin : acheter un LVC ou un truc du genre. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
polionamen Hop |
|
mushroom043 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 12:13:22 ![]() Revendu mon put de ce matin à +30%, pas le temps de le suivre cet aprem |
cocacolalight | c'est quoi cette remontée ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
kikidonc | J'ai frolé le déclenchement des stop sur Archos et Nicox et la ca remonte, c'est fun |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 12:33:33 ![]() un baisse calculée pour faire tomber les stop ? |
threesixmafia psn id: gengis | comment sont les futs us?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Groody Utilisez MES smileys § |
chris_hunter | http://www.boursorama.com/internat [...] 1957e752a7
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Bon, et bien, on dirait que cela n'ira pas plus loin ...
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
mushroom043 |
tracid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |