| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:15:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Chez moi, le TRADER est inutilisable. Les textes sont de même couleur que le fond. Je ne vois strictement rien. C'est en insistant un peu que j'ai pu ouvrir une courbe d'une valeur dans mes Favoris. Testé sous FF ou IE, idem. Message édité par Groody le 30-04-2010 à 13:18:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Total prend cher aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-04-2010 à 13:46:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | les futs us sont bons mais on galère je n'ose imaginer un échec dimanche.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:19:43 ![]() 100% liquide et je pense que je vais le rester en attendant la semaine prochaine |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:24:24 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:28:57 ![]() Je comprends pas non plus la baisse de Total |
kikidonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-04-2010 à 14:33:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | Aux US en tout cas ça fait monter les futures. Message édité par Nirwan le 30-04-2010 à 14:34:32 |
sire de Botcor Armorican way of life | ça y est, l'Europe a pris son indépendance --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
batteuse42 Handle With Cake | http://www.capital.fr/bourse/inter [...] ier-495105
|
Bof Message édité par Nirwan le 30-04-2010 à 14:36:30 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Grogner sur les frais quand t'as fait genre +100 sur ton short, c'est petit
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-04-2010 à 14:38:57 |
freeza01 | la Maison Blanche annonce la suspension des délivrances de permis sur les nouveaux forages pétroliers jusqu'à explication de l'explosion de celle dans le golfe du Mexique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:44:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 14:44:33 |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
threesixmafia psn id: gengis | pourquoi avoir pris du bp et pas du total? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
newportable Laboris gloria Ludi | Je suis rentré hier matin sur BP, donc j'ai déjà pris 6.5% hier
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:56:47 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu le dis...
Message édité par hfrfc le 30-04-2010 à 14:59:18 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:59:29 ![]() Ce que je veux dire, c'est que l'AT ne remplacera jamais la compréhension de la réaction des marchés à l'actualité. Exemple la crise grecque. |
luvidoc | il n'y a pas les us today? les sites sont pas a jour, ça ouvre à quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 30-04-2010 à 15:11:35 |
Sinon, "Paris affiche un léger repli après l’annonce d’une croissance moins forte que prévu du PIB des Etats-Unis au premier trimestre." c'était pas 3% le consensus? Message édité par Nirwan le 30-04-2010 à 15:22:15 |
as253 Loucheur averti | 3.3 |
AirbaT Connection timed out |
|
Ryu- |
|
falagar-87 | Suite de mes questions de noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |