on s'en débarrasse ? on attend (des mois ?) qu'elle atteigne les 39 annoncés quand on se rapprochera de la date de rachat ?
La vraie question, c'est qu'est ce qu'on fait de toutes nos PV ?
Ca pourrait être une vraie bonne question d'un futur sondage :
-Je profite des plaisirs de la vie -J'achete de meilleure qualité -Je coffre pour QLRR -Je fréquente le topic montre -Je change la voiture -J'ecreme pour pouvoir loucher plus haut -J'embauche du personnel -Je ne change rien, je suis liquide et j'ai pas de PV
Faites vos jeux
Message édité par clem3nt le 28-06-2024 à 16:44:58
Le train s'emballe avant de percuter le mur oummain
---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
Sur le topic USPol, ils ont compris seulement hier soir que Joe Biden est grabataire. Ils pensaient que c'était des petites étourderies montées en épingle par l'extreme droite...
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
evildeus
Posté le 28-06-2024 à 18:55:04
Mon PEA +28,14%
CTO +32,63%
PME Négatif (-7.95%)
Total portefeuille +29,21%
Depuis l’ouverture en juin 2019: +13.8% vs 12,73% pour le world
+12.2% sur Juin +85k de pv cette année
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-06-2024 à 18:55:08
Un "petit" +16,55% YTD à mi saison
---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
Ashkaran
Le Patron
Posté le 28-06-2024 à 19:02:25
n'oubliez pas de faire x2 pour estimer votre perf au 31/12
Gros flop sur le pea. Je suis sorti de quelques lignes un peu tard. Je reprendrais après les législatives. Les CTO tirent vers le haut, mais Overall, je suis josianed