| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
Message édité par tQku1 le 19-06-2024 à 16:04:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:03:59 ![]() ![]() |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
maximizeup |
Ah oui, l'argent magique qui ne dort jamais mais lock la performance. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
flowspeedXPpro |
|
Glouglouton |
|
Zilian | DIM -13% |
WRC80 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:51:00 ![]() ![]() |
WRC80 | C'est pas nouveau ce PER, c'est pas tombé comme ça dans la nuit 550 ATH quand même Message édité par WRC80 le 19-06-2024 à 16:51:26 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non mais le PER est justifié par la croissance. Plus de croissance, plus de PER ?
Message édité par ov3rflow le 19-06-2024 à 17:09:05 |
Glouglouton | Commence a yavoir du volume sur le WPEA |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
kanak |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Marcel553 |
|
Cheval 2 3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flowspeedXPpro |
J'ai capté... Quand t'as un prime... C'est que c'est pas une bonne affaire |
taz26 |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 19-06-2024 à 19:39:36 --------------- Topic Haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 19-06-2024 à 20:33:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
adriiiiien |
adriiiiien |
|
Glouglouton | DIM !!!
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
Chips | Bourse : JPMorgan brandit le spectre d’un krach du Dow Jones et du Nasdaq
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dezoom --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | De toute façon, c'est maté-ma-tique ! --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | C'est pour cela qu'il faut écrémer.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |