| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:21:43 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | voilà, bah au moins j'peux quitter l'ordi pépère en sachant que j'ai paumé 10% de mes PV du jour comme un âne sur un Tput et rouler tranquille |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Iliad va à contre sens depuis quelques jours, peut être passer dessus si elle passe sous les 70€ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nellykulh |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:14:26 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | au fait pourquoi étais tu blablatée ? étais ce pour représenter le fait que tu dois tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler, et pas seulement lors des moments intimes avec ton compagnon ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 17:19:04 ![]() mmh
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-03-2010 à 17:32:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 16-03-2010 à 18:30:38 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nellykulh | Prends moi pour un conne ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nellykulh |
AirbaT Connection timed out |
|
mushroom043 | WS avait surement pricé le maintien des taux... |
freeza01 |
Je@nb Kindly give dime |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 16-03-2010 à 20:41:13 |
Ryu- |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
sligor | Je me pose des questions sur l'évolution de l'économie les prochaines années --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:48:41 ![]() ben l'inflation a bien monté ces dernier temps.
|
sligor | c'est principalement du à l'augmentation du pétrole sur 1 ans. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-03-2010 à 23:52:45 --------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:57:15 ![]()
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
J'serai tenté de te dire pas au dessus de 70€ pour éviter un rush vers ce qui me semble une limite basse.
|
Je@nb Kindly give dime | BNP les 60 sont atteignables mais je sais pas si ça montera bien plus perso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] f5e7a18b63
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ckiki | sales warning sur le divertissement |
Message édité par sire de Botcor le 17-03-2010 à 09:27:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |