j'avais le Tcall qui me démangeais pour compenser les -2,5% sur mes Axa, mais finalement ça remonte pépère avec wall street, ça risque même de finir green
j'avais le Tcall qui me démangeais pour compenser les -2,5% sur mes Axa, mais finalement ça remonte pépère avec wall street, ça risque même de finir green
J'ai fait ma tapette et j'en ai pas pris à 14h30
mushroom043
Posté le 22-03-2010 à 16:00:49
Ouais on a pas été bons sur le coup
cocacolalight
Posté le 22-03-2010 à 17:17:49
Je pars 3h en réunion et le CAC a tout repris en fourbe
---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
---------------
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-03-2010 à 18:30:49
Eh bien quelle journée!
Et Dreamnex qui s'enfonce ( ) toujours plus Je me demande si je ne vais pas en reprendre une louche, à moins qu'il y ait encore du potentiel de baisse?
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 22-03-2010 à 19:03:46
Obama vient de faire approuver sa réforme de la santé US (paraît-il que même FD Roosevelt en rêvait...)
maintenant qu'il a fait sa réforme n°1, il a annoncé passer à la n°2 : réformer Wall Street
Binck a mis en ligne un questionnaire, avec une petite carotte pour motiver les troupes : 2 prédictions du CAC a effectuer, une pour la fin du 2nd trimestre, et une pour la fin 2010. 1 mois de transaction a gagner pour les 3 plus proches ^^.
Binck a mis en ligne un questionnaire, avec une petite carotte pour motiver les troupes : 2 prédictions du CAC a effectuer, une pour la fin du 2nd trimestre, et une pour la fin 2010. 1 mois de transaction a gagner pour les 3 plus proches ^^.
ok, je commence
fin 2e trimestre : 3450
fin 2010 : 4200
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-03-2010 à 19:48:26
Fin 2nd trimestre:3800
Fin 2010: 3600
---------------
Ryu-
Posté le 22-03-2010 à 21:55:46
j'ai mis un ordre limité à 1,40€ pour alléger un peu mon tput et prendre une bonne PV mais... c'est monté jusque 1,39€ et après ça a down
Dites les fans du forex, vous voyez comment l'avenir de l'EUR? Non parce que je trouve que je commence à y perdre des plumes avec la part de mon portefeuille en €, par rapport au CHF et au $. C'est quand même vachement descendu depuis décembre... Alors OK il y a le coup de la Grèce, mais à terme vous voyez ça remonter? (oui je sais: )
Je le vois mal. Mais je crois pas que le CHF soit beaucoup mieux.
La Grece c'est rien. Par contre l'Italie, l'Irlande et l'Espagne, c'est beaucoup (c'est ca le vrai probleme ).
De loin ce qui peut de mieux arriver pour l'Euro. D'un cote les contribuables americains mettraient aussi la main a la poche, de l'autre ca enverait un message fort au reste des "PIIGS" pour reequiliber les budgets (le FMI en general ne rigole pas trop).
freeza01
Posté le 23-03-2010 à 09:43:57
dire que l'éventualité d'un pays occidental sous tutelle du FMI était encore une vanne cynique d'altermondialiste ou du canard enchaîné il y'a quelques années...
oyé oyé, je profite de cette journée verte ensoleillée et la reception de mon virement par binck pour mettre fin a ma carriere de lurker sur ste topic et m'présenter officiellement chez vous
dire que l'éventualité d'un pays occidental sous tutelle du FMI était encore une vanne cynique d'altermondialiste ou du canard enchaîné il y'a quelques années...
c'est la grèce
---------------
oyé oyé, je profite de cette journée verte ensoleillée et la reception de mon virement par binck pour mettre fin a ma carriere de lurker sur ste topic et m'présenter officiellement chez vous
Spoiler :
maintenant All in turbo
bienvenue fais pas trop le con avec les turbos hein
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2010 à 09:59:39
Je viens d'acheter la liste "PEA" des Daubasses.
Je ne sais pas si je vais investir dans les valeurs proposées, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ca mérite réflexion... Je vais étudier de près les 10 sociétés proposées.
Je viens d'acheter la liste "PEA" des Daubasses.
Je ne sais pas si je vais investir dans les valeurs proposées, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ca mérite réflexion... Je vais étudier de près les 10 sociétés proposées.
tu peux nous donner un exemple de ce qu'ils préconisent ?
Pourquoi vous vous obstinez à vouloir aller à contre tendance? Le marché tiens pas compte du putain de mauvais climat actuel et semble vouloir upper , WS est à son plus haut le cac essaye de suivre le mouvement ni plus ni moins.
Rien que la remontée fantastique d'hier en fin d'aprés midi ça donne un aperçu je trouve.