| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:42:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 17:42:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:42:27 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
AirbaT Connection timed out |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:43:52 ![]() |
eloanne |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eloanne |
|
freeza01 | je commence à souhaiter la cracotte78 à nouveau... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 18:03:28 ![]() |
freeza01 | bah j'étais en train de me dire que si on stagne ce lundi, c'est peut-être déjà que la vague haussière prend une pause ou s'arrête, mais faut attendre au moins mercredi pour voir.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:06:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight | Il se passe quoi sur bourso ? Tout est à +0% ?? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nellykulh |
Message cité 1 fois Message édité par nellykulh le 08-03-2010 à 18:36:08 |
Tu veux dire que ça révèle que tu te prends des doigts, mais tu n'es pas anale? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-03-2010 à 18:54:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
freeza01 | justement kim, j'ai oublié une anecdote concernant le luxe. ça doit dater de début 2008, mais j'avais entendu des reportages sur Louis Vuitton (ou un truc du genre) sur les Champs à Paris.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | Et puis, quoi de mieux pour un chinois de ramener de paris un sac vuitton fabriqué en chine hein! |
freeza01 | bah justement, certains articles de lvmh sont made in Europe à la main et tout, puis je me dis que des lvmh en Chine, doit pas y'en avoir partout. C'est facile d'installer des usines en Chine, mais des enseignes... faut voir ce que ça a donné avec carrouf' par exemple.
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freeza01 |
nellykulh |
|
nellykulh |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Que tu crois |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Nirwan perdu? double la mise! | pas pour rien que c'est une marque de luxe |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bah c'est pas cher, si tu veux un sac à dos pour homme c'est 3000 et une malette rigide c'est 5000
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | c'est terrible, c'est le contenant qui vaut plus que le contenu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime |
Ryu- |
|
babboss92 |
|
nellykulh |
Message édité par nellykulh le 08-03-2010 à 21:56:10 |
Nirwan perdu? double la mise! | l'ex bien sûr, pas le sac... toutes les même |
Gueux76 | Bonsoir Message cité 4 fois Message édité par Gueux76 le 08-03-2010 à 22:03:32 |
Sinon SdB peut te parler de Fred Copula et de X. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 08-03-2010 à 22:08:03 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |