| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-03-2010 à 16:53:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:53:10 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime | elle vient qd cette baisse ?
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | A propos de fiscalité, il y a un truc dont je voudrais être sûr : Et le jour où je le ferme (dans 50 ans Message cité 2 fois Message édité par Wiiip le 10-03-2010 à 17:07:01 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
nellykulh |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:39:09 ![]() ![]() |
mushroom043 | Il neigeait hier soir; Valéo dépasse mon PRU pour la premiére fois ajd depuis 6 semaines ceci explique cela |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 10-03-2010 à 17:49:49 |
Ryu- |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
nellykulh | blabla |
damtoul Un boulot! |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Nirwan perdu? double la mise! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | c'est le moment de bazarder ses lagardère --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
denn |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nellykulh | blabla |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon elle devient pénible là.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 20:13:54 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une coquine, qui plus est --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je serais trop déçu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Je@nb Kindly give dime |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | selon les interlocuteurs BFM, pour le LT faut acheter de la bouffe et de la santé
|
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Boiron, je guette depuis hier vu que les résultats annuels tombaient ce soir 18:30, mais les volumes échangés en intraday sont vraiment trop faible. J'verrai bien comment des titres à si faible volume bougent avec des résultats qui apparemment crèvent le plafond. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ryu- |
|
nellykulh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |