| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:00:47 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Bonjour aux investisseurs sans saveur mais performants --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ramsesmeu French speculator | Comme dirait Plymouth le Grand, des minières ou des biotech dans le portefeuille cela fait un homme |
spacewolf1 | J'ai souvenir que du temps de EWLD capitalisant, lors des débats EWLD / CW8 un des arguments récurrents en faveur de CW8 était la taille du fond...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 05-04-2024 à 13:15:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
j_f | WPEA c’est le moment d’acheter, avec l’afflux de pognon qui va arriver dessus dans les semaines à venir ça ne peut que monter.
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:29:11 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Manu te dit de regarder derrière toi pour mieux te l'enfoncer, c'est ça la Macronie --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kikou2419 |
Tkt, j'ai vendu mes MSCI World hier pour passer sur du full LVE/CL2 sur mon PEA Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-04-2024 à 13:38:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nicolaki | C'est un topic d'entertainment on ne poste que les PV latentes du CAPITALE.
|
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-04-2024 à 14:16:36 |
Chips | 1500 € de pertes ici depuis ce matin ... plus qu'un smic Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-04-2024 à 14:20:21 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kenshirooo |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Si le marché devait réagir au bullshit déblatéré h24 par nos politiciens, on s'en sortirait pas |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pzu |
|
kokola !!! |
lapin |
|
standalone |
|
Glouglouton | Repris un peu de DSY avant la prochaine propulsion |
belisarios | -790 e ici mais tranquille. Je suis comme Napoléon qui après Eylau constatant les pertes s'exclame : "Une nuit d'amour à Paris réparera tout".
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
__nicolas__ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | - 3 500€ icite à peu près --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
doudou5 ACA a vaincu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 2k sur le World --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Double-expert marchés financie | -1200 e mais je vais le refaire en prenant plus de risque |
SD Plissken Greed is good | Ca green ici. Message édité par SD Plissken le 05-04-2024 à 16:20:28 |
Skylouck | PEA
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |