| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:51:23 ![]() ![]() |
Threal |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
amphor |
|
Threal |
|
burnout62 | Chemometec qui tape -20%... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-03-2024 à 11:18:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Plymouth Double-expert marchés financie | C’est quoi le cadeau BNP ou Air Lisuide lors de l’assemblée ? Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 13-03-2024 à 11:30:40 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une AG peut elle modifier le cours de l'action comme un bon résultat ou mauvais ? Ou cela peut être encore plus amplifié ? |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 13-03-2024 à 11:44:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:43:48 ![]() ![]() |
burnout62 |
C'est plus les réunions investisseurs en marge des annonces de résultats qui ont un impact, car là il y a de vraies annonces. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cheval 2 3 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ok merci |
cisko |
|
TechVal |
|
kmara2 | Largage de mes 2 pauvres LQQ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Glouglouton | L'ecremeur a encore frappé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ascio |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
doudou5 ACA a vaincu |
|
SaucissonMasque |
|
Glouglouton |
|
chienBlanc | Bourses au plus haut: Que faire ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | écremer --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-03-2024 à 14:32:46 |
Phil Traere | des ambitions à la baisse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cheval 2 3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicolaki |
|
glandoll |
|
Threal |
Glouglouton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |