Reprise du message précédent : PEA-PME qui commence à gentiment s'agiter. Ma ligne Indépendance AM fait bien mieux que le MSCI World sur le mois dernier (mais reste nettement derrière YTD...)
Bonjour à tous,
J'ouvre un PEA avec un premier apport à 75k. ( en attendant d'ouvrir un pea-pme ) Je suis en mode LT et lazy, je n'ai aucune envie de controler mon placement chaque semaine.
Un ETF world style CW8 à 80% du PF et du LQQ ( j'ai constaté que ce forum en est friand) à 20% du PF, cela vous parait-il cohérent?
hello chef, un retour sur ta perf ? elle doit être assez SALE !
hello chef, un retour sur ta perf ? elle doit être assez SALE !
Oui, cela se passe plutôt bien . J'ai en plus augmenté mon apport sur mon pea grâce à l'ouverture d'un pea-pme.
Je vise un CTO maintenant avec un ETF 0 frais de courtage.
Message édité par Barthez le 08-03-2024 à 15:46:07
A priori ça vient des chiffres sortis à 14h30...Nvidia qui faisait +3% se tape -5% 1h30 après Sont lents à la détente.
Message édité par burnout62 le 08-03-2024 à 19:24:34
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
Profil supprimé
Posté le 08-03-2024 à 19:24:18
Je regardais le JT de 13h sur Fr2 ce jour.
Ils parlaient du CAC à 8.000
Avec le témoignage d’un PETIT boursicoteur.
“Mohammed est commercial, et investi en bourse. Il a investi 1.500€ ces six derniers mois et a déjà fait 2% de gain !!”
Ouaip j'ai regardé suite à la publicité faite par ChienF sur Epargne.
Le mec qui dit en gros : "J'investis seulement un peu à la fois parce que j'investis de l'argent que je ne suis pas prêt à perdre".
Wow !
Le mec qui dit en gros : "J'investis seulement un peu à la fois parce que j'investis de l'argent que je ne suis pas prêt à perdre".
Wow !
Wow !
Pour d'autres c'est beaucoup, ce mépris de classe insupportable n'a pas sa place ici je regrette
HS, depuis le temps qu'il existe, tout le monde est millionnaire sur ce topic
lapin
Posté le 08-03-2024 à 20:10:24
Oui m'enfin on peut comprendre que pour le public type de France 2, l'élite HFR et sur LAPIN et chien blanc, c'est inconcevable pour l'audience de France 2 a tel point que ce sera considéré comme des Fake News.
Wow !
Ca donne une idée du niveau d'informations transmises sur les autres sujets...