| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 00:20:43 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-02-2024 à 00:48:52 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
maximizeup |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 06:53:00 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
thibw |
|
evildeus |
f4c3 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 09:01:21 ![]()
|
Chips | on voit souvent ce mot clef sur certaines video avec rote child, black roque et autre macron demition |
Ashkaran Le Patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | et Dames
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ashkaran Le Patron | et les Iols ? Message édité par Ashkaran le 26-02-2024 à 09:21:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
le lobby des high-frequency trading a gagné alors que si y en avait bien un à killer c'était eux, le truc le plus uselesss du monde dont la seule nature est de gratter du fric sans apporter de plus value quelconque en échange Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-02-2024 à 10:16:05 |
serenitesoleil |
Heureusement qu'on a Macron sur ce plan, parce que la mentalité française sur ce point... Par rapport à son départ futur, c'est un des rares trucs qui me fait peur Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-02-2024 à 09:28:46 |
glandoll |
Ceci dit, oui, ensuite ça sera bien pire entre "ouin ouin" et la "fille à papa". Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-02-2024 à 09:29:53 |
serenitesoleil |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
f4c3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Peut-on avoir les excuses publiques de Flash ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
yukon_42 Money | Des avis sur l'IPO de reddit ?
|
ZaZ59 Pig in a poke | Il voulait ajouter une photo de pennies mais le correcteur a chié.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |