glandoll | Bon devant tant de mauvaise foi animale, je suis obligé de faire le youmou (sur convenable).
En 2018
lapin a écrit :
non j'étais intéressée au produit AMD, mais il faut faire une déclaration à l'IRS et du coup je me suis rabattu sur un Tracker le LYXOR UCITS ETF NASDAQ 100 (UST - FR0007063177) et ça contiens du AMD et surtout beaucoup de APPLE et du nVIDIA.
mon avis le titre AMD ne peut que monté car leurs CPU sont excellent, par contre même si j'ai un RX-VEGA 56 je sais que question GPU AMD est à la Ramasse et n'arrivera pas avec un GPU performant avant fin 2019 ou début 2020.
|
lapin a écrit :
Normalement le Price earning ratio, est un calul qui tient compte de la capitalisation boursière de l'entreprise et des bénéfices de l'entreprise et normalement le cours de bourse de AMD devrait monter si on en tient compte.
Déjà AMD engrenge de bon bénéfices et l'avenir est très bon les ventes futures sont très bonnes et les prévisions de chiffre d'affaires sont en net hausses.
|
lapin a écrit :
non mais ça va remonter les produits enfin les processeurs sont très bons voir excellent et le carnet de commande est très bon voir excellent, le titre ne peux que monter, je pense qu'il chute à cause d'hier car hier AMD à fait +8.26%.
déjà Dow Jones et Nasdaq 100 sont dans le vert à +1.25% et +0.86%, je pense que certaines réalisent leurs performance sur AMD.
|
lapin a écrit :
parce que le titre va encore remonter, et je vais pas gavé mon broker en faisant énormément de transaction chaque jour.
là c'est juste un passage à vide, c'est pas comme si le titre avait un mauvais PER, la le titre AMD est largement sous coté, faut juste attendre un peux.
|
Donc les passages en gras montrent bien que tu avais acheté car tu voyais le titre sous-évaluer et qu'il allait grimper. Et tu avais carrément raison.
Et maintenant tu dis le contraire
lapin a écrit :
Depuis toujours, votre martingale ne tient pas du tout compte que vous vous avez d'autres sources de revenus par le travail.
Votre Martingale ne fonctionne que si 200% de vos plus Valus réaliser sont investie en Allégeant vos positions gagnantes en les réinvestissant dans d'autres valeurs Mobilières.
Ça fonctionne peut-être en PEA et en AV, mais certainement pas en CTO vu qu'en CTO dès que tu vends en PV ben, tu paies des impôts dessus l'année suivantes.
En fait votre raisonnement ne fonctionne que et uniquement si on à un travail en CDI et qui rapport suffisamment.
Mais pire que tout à aucun moment, vous ne profitez réellement de vos gains.
C'est-à-dire qu'avec votre logique j'aurai du Allégé de 20 titres AMD puis en suite faire 3 607$ USD, faire 135,38$ USD *20 = 2 707,6$ USD.
Reste 64 Titres AMD à 177,25 $ USD, Gardez le Reste des 64 Titres sur AMD tant que c'est au-dessus du Pru de 135,38$ USD.
Faire 3 607$ USD - 2 707,6$ USD reste 899,4$ USD de Plus-Value à investir dans d'autres Actifs autres que AMD et faire du DCA sur cette partie-là des Gains réaliser.
Et ensuite racheté les jours suivants n'importe quelles valeurs Mobilières d'un ou deux des 10 premiers de chaque indice type S&P500 et Nasdaq-100, et de le faire à chaque fois que je serais en PV LATENTE importante sur AMD, et de faire du DCA sur les autres Titres grâces au PV Réaliser sur AMD.
Déjà c'est hyper Compliqué, ensuite ça ne fonctionne que si AMD monte encore plus haut tout au long de l'année et ça tu ne peux pas le savoir à l'avance, de plus ça implique de mettre des Stops Wins à chaque fois que j'allège, pareil trop compliqué!!!!
Je préfère Patienter que AMD Baisse lundi tiens, ça me paraît bien moins hypothétique que de croire que AMD Finira à 250$ USD à la fin de l'année 2024.
Vous faites bien trop d'hypothèses et votre méthodes est hyper complexe.
|
lapin a écrit :
Alors pourquoi tu n'as pas toi-même acheter pour 1800 Titres de AMD le 13 Décembre 2018, toi aussi, tu serais millionnaires pourquoi ne l'es-tu pas toi non plus Millionnaires !!!!???
Réponse parce qu'en fait ton raisonnement Consiste à Résonné le Présent par le passé, sauf que absolument personne ne savait quand AMD Valais 18$ que AMD en vaudrait 180$ USD maintenant sa personne ne peut ni ne pouvait le prédire !!!!
Et demain, je ne sais pas si AMD vaudra 1$ ou 1000$, personne ne le sait, ça peut autant voir plus baisser que monter.
Votre raisonnement est parfaitement Idiot tu raisonnes comme si tu savais qu'AMD allait monter perpétuellement, alors qu'en fait, tu n'en sais rien du tout!!!!
La preuve tu n'as pas acheté de AMD quand AMD en Valait 18$ USD le 13 Décembre 2018, tu n'as pas Gardes tes AMD, tu n'es toujours pas millionnaire.
Tu te bases sur la performance passée en connaissant le présent et de ce que tu aurais-pu faire dans le passé c'est complètement débile !!!
Saviez-vous qu'en 2016 AMD valait entre 1$ et 2$, pourquoi n'en n'aviez-vous pas acheté à ce moment-là, vous en auriez acheté 16200 titres AMD en 2016 !!!??
Réponse personne ne pouvait deviner que AMD monterait à 18$ USD le 13 Décembre 2018, et absolument personne ne savait qu'AMD en vaudrait 180$ USD Fin Janvier 2024.
Et c'est pour ça que vous aussi, vous n'êtes pas investie sur AMD et n'êtes toujours pas vous aussi millionnaires !!!!
Le futur n'étant pas écrit à aucun moment vous ne pouvez savoir si le titre Continuera de monter dans le futur.
L'une des raisons pour lesquels je réalise mes gains, c'est pour les protégées d'une éventuelle baisse des actifs dans lesquels je suis en risque dessus, car je ne sais pas si le titre va continuer de monter dans le futur.
|
lapin a écrit :
Non, j'avais acheté AMD parce que je connaissais la marque, je connaissais le produit depuis le AMD K6-2 3DNow, je connais à peu près dans les grandes lignes le secteur des semi-conducteurs.
Je ne savais pas si AMD allait monter, d'autant qu'au tout début suite à mon achat vers 18$ pendant un moment j'avais en MV Latente et pour preuve à l'époque pendant un moment j'étais en MV LATENTE dessus, je fais du Yolo Trading moi, j'achète sans penser que ça va monter enfin sauf pour FISKER mal m'en a pris.
Pareil pour les autres titres, FISKER est le seul titre ou j'en ai acheté en pensant que le titre Allait monter.
Je fais du Yolo Trading je ne crois en rien du tout ni que le titre va monter ni que le titre va baisser je n'en sais strictement rien.
Je sais juste que seul le risque paie, je chercher des Titres avec énormément de Transactions journalières en Euros ou Dollars US idéalement du Millions d'Euros ou de Dollars US échangé par jours sur les environ 30 derniers jours, et qui sont hyper Volatile.
|
bref la conclusion reste : triste ![[:spdm:5] [:spdm:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/spdm.gif) |