| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:47:36 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Sympa Vivendi. Sire, tu veux pas loucher pour achever l'action ? |
mushroom043 | J'ai pas été malin fallait la shorter Vivendi ce matin... |
cocacolalight | C'est pas si rouge que ça finalement. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Je vois plus thomson ?????? --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Technicolor ?
|
Dephi |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-02-2010 à 13:25:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 01-02-2010 à 13:27:01 --------------- |
Hoiniel | Le changement de nom est une technique éprouvée pour tenter de faire oublier que l'on a de la merde au cul (cf. Thales ou plus récemment Calyon). |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AirbaT Connection timed out | Et Vivendi. Mais il va falloir rechanger |
newportable Laboris gloria Ludi |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kikidonc |
Je@nb Kindly give dime | J'ai que du SOI et du SAN en MV latente |
AirbaT Connection timed out | Les stats sont conformes aux attentes, le CAC attend l'ouverture de WS dans une position courageuse: +0% |
Je@nb Kindly give dime | En fait dans une journée tu as 2 journées. L'une pré WS et l'autre post WS |
kikidonc |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:55:46 ![]()
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | C'est un enfer à s'y retrouver avec les FAI, qu'est devenu Tiscali, Liberty Surf, Aol, Neuf Telecom, ...
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
cocacolalight |
newportable Laboris gloria Ludi | Un de vous a une idée d'où je pourrais trouver une liste de toutes les valeurs green business cotées à Paris? |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2010 à 15:40:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:11:48 ![]()
|
polionamen Hop |
|
AirbaT Connection timed out |
|
polionamen Hop |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 01-02-2010 à 15:30:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |