| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:51:43 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
mushroom043 | je sors du bull |
Dephi | J'arrive jamais à trouver mon bonheur sur l'interfadce de Bourso en Turbo grrr...
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est bon, c'est vert !
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
fiston avatar à n° |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:08:32 ![]() ![]() |
freeza01 | ceci appelle une kimouss --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
polionamen Hop | Qualcomm avertit
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cocacolalight | Il se passe quoi là ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Dephi |
--------------- |
nhemles Mort aux assistés |
|
Dephi |
--------------- |
AirbaT Connection timed out |
|
nhemles Mort aux assistés | Je jouerais bien des tput sur CAC et les valeurs le composant juste avant l'ouverture des marchés américains de façon générale en ce moment |
mushroom043 |
Ryu- | oulala
|
cocacolalight | -1.5% enfin une belle baisse ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti |
|
Dephi | Michel pour feter ta page (enfin c'est trop tard mais bon), tu me donnes un prix de re-rentrée sur COX ??
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | à part BX4, y'a d'autres produits qui permettent de se remplir les poches grâce à la baisse du cac ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | Je joue plus rien perso , je suis full liquide , j'attendrais d'y voir plus clair avant de prend 3/4 lignes a 15k chacunes. Freeza: tput strike 3900 Message cité 1 fois Message édité par mushroom043 le 28-01-2010 à 17:17:15 |
Dephi |
--------------- |
Message édité par AirbaT le 28-01-2010 à 17:22:27 |
Dephi | Un TCall a proposer svp ??
--------------- |
as253 Loucheur averti | allez je me mouille techniquement pour une fois, si cloture demain sous les 3685 (c'est presque sur), on trace droit a 3480. |
mushroom043 | sgbourse.com !
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | arretez les TCall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |