| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:55:17 ![]() ![]() |
TubeMap |
Pas étonnant, il est occupé a sauver le monde Message édité par TubeMap le 03-05-2023 à 16:19:11 |
Taliesim | Teleperformance qui redevient intéressant aprés l'interview d'un gars sur BFM qui dit que l'AI va les briser |
arkeod Lurkeur since '01 | Icahn qui se fait quand même bien défoncer encore --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! | Le WTI qui s’effondre |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Excellent article/infographique du FT sur l’avènement de l'ordinateur quantique : https://ig.ft.com/quantum-computing/
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rien dedans. A part de beaux GIF, article vide. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:24:19 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
robind75 | Kalray sur BFM business ce soir. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
burnout62 | Estee Lauder aoutch - 17%. DIM +5%, magic. Érection a la mi journée. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
burnout62 | Airbus, résultats... en demie teinte : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | burnout62 le nouveau gundam TV ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 | Nico ne vient plus sur le topic?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
free-riders Je ne suis simplement pas là | il a quitté HFR
Message édité par free-riders le 03-05-2023 à 18:39:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Awaer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Est-ce que c'est transitoire ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour suivre la conférence de presse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | BREAKING The Fed Raises US Rates by a Quarter Point, Signaling Possible Pause Read More
free-riders Je ne suis simplement pas là | Alors ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
Message édité par Awaer le 03-05-2023 à 20:48:43 |
evildeus | Faut croire qu’il a perdu sa magie Jérôme |
gundam13 Fan de T-1000 | Les indices dans le rouge |
PierreQuiRouIe | Il a raison, pour éteindre un incendie, faut continuer à arroser même s'il n'y a plus de flammes. Bon, pas trop longtemps, sinon l'eau cause des dégâts encore plus importants. 'tin, elle est bien mon analogie. J'aurais pu être banquier central si j'avais voulu Message édité par PierreQuiRouIe le 03-05-2023 à 21:26:40 --------------- Mon portefeuille |
Pzu | Ca manque de 1) et de 2) et de 3) dans ton explication pour lier causes et conséquences pourtant évidentes Message édité par Pzu le 03-05-2023 à 21:28:50 |
SaucissonMasque |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 03-05-2023 à 22:24:05 --------------- Trader en marketing |
Message édité par Slyde le 03-05-2023 à 22:32:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |