| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 07:02:53 ![]() ![]() |
redlerouge |
Franchement j'ai du mal a croire que l'inflation va partir comme ça. Mais je demande à voir. Et compte tenu de cette nouvelle donne que va faire le marché ? |
robind75 |
Message édité par robind75 le 14-03-2023 à 07:45:59 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SaucissonMasque | Zonebourse qui se fait pourrir sur twitter par Édouard Petit : https://twitter.com/Zonebourse/stat [...] 2466192385 Le niveau de leurs réponses |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est un fight entre Powell (FED) et Yellen (Trésor) maintenant.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 08:49:42 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 14-03-2023 à 09:08:02 |
evildeus | Inflation moins forte en Inde et Espagne, PPI négatif en Suisse. Plutôt dans le bon sens à ce niveau. |
evildeus |
redlerouge |
H2N3 |
|
evildeus |
redlerouge |
|
belisarios |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 14-03-2023 à 09:43:03 |
robind75 | c'est très risqué, ca. Si la FED libère l'étau, pour resserrer le mois suivant, il aura l'air de ne rien comprendre à la situation. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
maximizeup |
Historiquement, à quel moment les marchés ont ils été "stables" selon ton prisme de lecture ? |
hypercar | Si le CW8 perd 10% suite à cette faillite bancaire, je pense all in toutes mes liquidités disponibles sur PEA (environ 8k). |
arkeod Lurkeur since '01 | Les bancaires US rebondissent bien en PM. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 14-03-2023 à 09:48:02 |
sardhaukar |
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et on a même le droit de faire le malin a posteriori. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 14-03-2023 à 10:09:15 |
fredo3 |
C'est les salaires ou il y a autre chose? (Parce que niveau matière première, on est revenu à des prix presque "normaux" ) Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-03-2023 à 10:13:39 |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 14-03-2023 à 10:23:29 |
robind75 |
Merci. Qui avait gagné la fois précédente ? Maintenant que Delmas m'a appris qu'il suffisait de payer suffisamment pour acheter les statistiques anonymisées à Visa, Mastercard, Walmart et de moissoner les prix sur les sites marchands, il doit y avoir une certaine stabilité dans le podium divinatoire. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga | 6.4 la dernière fois, 3 gagnants :
|
sardhaukar |
|
LiamManziel Inactuel | C'est bien green chez moi ajd.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |