| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:17:14 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
PierreQuiRouIe | En parlant de Neoen, je me pose des questions sur un autre producteur d'électricité renouvelable : l'Allemand Encavis.
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 | Les chiffres de Pmi (sortis cette nuit) de la Chine sont très bons
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 01-03-2023 à 09:26:33 |
cisko |
c'est pas son entrée au CAC qui induit ca, c'est son appellation protégée #pépite HFR Message édité par cisko le 01-03-2023 à 09:30:44 |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
WRC80 |
Bons résultats salués comme il se doit |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:42:57 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
le vengeance est un plat qui se mange froid monsieur plymouth Message édité par toji le 01-03-2023 à 09:43:50 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
M'en fous j'ai rechargé à 37€ avec vigueur |
evildeus |
|
evildeus |
|
cascayunga | Oui très juste, parfois CL2 ne "clôture pas" s'il n'y a pas d'échanges au fixing, il peut très bien finir la journée avec le cours du dernier échange 3h plus tôt |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | -9% Neoen, vraiment ? Bon après PER énorme. Je vais en reprendre un bout tiens. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ChatGPT a ecrit: " Allez vous sucer en MP" --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
igo2001 |
|
Modération | Posté le 01-03-2023 à 12:05:49 ![]()
|
cisko | Déjà demi bagger sur Pierre et Vac, j'hésite à renforcer mais la courbe est un peu trop exponentielle là
Je m'intéresse pas à ces détails en effet Message édité par cisko le 01-03-2023 à 12:37:40 |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 01-03-2023 à 12:46:56 |
rewe |
|
sunfyre |
Message édité par sunfyre le 01-03-2023 à 13:05:37 |
Phil Traere | Mevo et la modération en roue libre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rasthor |
|
JB0660 |
|
nicolaki | Louches CW8 et EWLD, |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
nicolaki | Peut on avoir la synthèse biannuelle de Mattgiver sur Orapi et Ose immuno que je garde en fond de portif comme reliques sacrées ? |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |