| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 22:56:03 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai loupé l'info, c'est le début de la WW3 ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Setlel | https://archive.is/2023.02.12-14203 [...] city-paper Message édité par Setlel le 12-02-2023 à 22:57:59 |
Koolklem Rooftop Korean | Je veux pas de sonde anale moi
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Expert en géopolitique interplanétaire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JB0660 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 | Ils viennent pour acheter du TTE à tous les coups, ces opportunistes de Marsien tssss |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 23:36:33 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 12-02-2023 à 23:50:06 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
S-Kro Boss | T'as un lien ? le twitch de vonfleck est off --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Koolklem Rooftop Korean | Ya rien
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-02-2023 à 08:40:56 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
WRC80 |
Mais bon, c'est la spécialité sur HFR de faire le mariole et spoiler les résultats de sport sans faire attention |
Phil Traere | C'est beau l'évolution de la langue: maintenant on dit OVNI en lieu et place de ballon d'espionnage chinois --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Louis Vuitton’s Formula for World Domination
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense que la conférence de presse a été annulée, une preuve de plus qu'ils sachent et qu'on nous cache tout --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
fricofou | Hello
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cisko |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
spurina | Après le dumping social des codeurs et gens au S.A.V vers l'inde, c'est les indiens qui vont se faire grand remplacer par l'IA Generative AI models such as ChatGPT will slow down market share gains and deflate pricing for Indian IT companies in the short term, analysts at J.P.Morgan said on Friday. As generative AI is implemented more broadly, consulting firms like Accenture and Deloitte and will gain market share over Indian IT firms like Infosys Ltd (INFY.NS) and Wipro Ltd (WIPR.NS) in the near term, analysts at the brokerage said in a note to clients. https://www.usnews.com/news/technol [...] -firms-jpm Message édité par spurina le 13-02-2023 à 08:53:57 |
Requiem |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 13-02-2023 à 09:27:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga | Mais qui achète du Orpéa à 5€ alors qu'elle était à 2 il y a 3 jours et qu'il y a une dilution monstrueuse à venir ? |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 13-02-2023 à 09:34:33 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est toi qui a conçu ces engins ? --------------- Trader en marketing |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
cisko | Déjà +50% sur Pierre&Vac (1300 titres à peine Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-02-2023 à 10:22:47 |
miserable |
|
WRC80 |
Mets une mega louche sur orpea alors, ça peut faire pareil (ou pas...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |