| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 22:35:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 22:31:56 ![]() ![]() |
Deathvalley | Stop au mépris des BD Boys svp --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kanak | Encore une pépite made in BBS La Tribune.fr: Faillite : la compagnie aérienne Flybe cesse immédiatement ses activités, laissant les passagers sur le carreau. Message cité 1 fois Message édité par kanak le 29-01-2023 à 23:11:08 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kanak |
Entre autre. Je te taquine mais ton ptf est beaucoup plus cohérent et performant maintenant (l'époque HFR Sears me manque...) Mais je n'enlève pas la primeur du dossier à Sirconstance --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
evildeus |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 08:56:19 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
lEAmas на зарееее | |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 30-01-2023 à 09:39:14 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
numi01 | Largué LEGRAND (LR) à l'ouverture (+4%) pour renforcement DIM
|
Zilian | Renfort FDE suite au plan de rachat d'actions de 50M€ annoncé par le CEO et aux bons résultats, objectif 60€ |
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-01-2023 à 13:15:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pzu | Argent qui ferait mieux d'être investi pour l'avenir, au lieu d'être gâché à se racheter des bouts de papiers. Entreprise en perdition que cela. |
burnout62 | +8 DSY, @33.1 Pas sûr que ce soit les meilleurs achats du monde, mais bon, j'aurais du mettre des ordres plus bas --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
burnout62 | L'article qui compare les dividendes au livret A...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le peu de messages de la journée, tu sens que tout le monde s'est mis en TTV en prévision de la grève |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Pzu | J'suis en congés, donc par définition un peu moins sur HFR |
Glouglouton |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Ou CRS |
Glouglouton |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 17:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |