| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 22:51:58 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour en revenir à jeudi : |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Glouglouton | Un pti message le temps qu'on n'a apporté le champagne bonne soirée |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 23:46:09 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
-Patrick- |
Ascio | Direction les museaux. Message édité par Ascio le 29-01-2023 à 01:38:26 |
Koolklem Rooftop Korean | Les Museaux c'est à côté
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ascio |
robind75 |
Il a disparu de zonebourse et BFM il me semble. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
valentin |
|
Edelweisss |
coucouriste |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca ressemble un peu au rallye de l'été 2022. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 8509820928
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 29-01-2023 à 10:12:55 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
maximizeup |
Lui même étant multimillionnaire, ce genre de déclarations se dégustent comme du bon vin. Mélanchon, c'est le troll permanent |
cisko |
Disons qu'il y a le bon millionnaire et le mauvais millionnaire |
ZaZ59 Pig in a poke | Ce mec est respectable, il fait son autocritique devant les caméras.
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour plusieurs centaines d’ordres c’est intéressant mais clairement si tu passes 24 ordres max par an l’intérêt est assez maigre pour quitter l’école confort Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-01-2023 à 12:01:37 |
Koolklem Rooftop Korean | Et si ça peut nous épargner 50 questions et relances, "ça prend combien de temps ?", "Comment je contacte le service client ?", "Pourquoi les PRU sont pas bons ?"...
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 29-01-2023 à 12:05:49 |
coucouriste | Surtout que sur Epargne, Lookoom semble indiquer qu'en cas de défaut d'un broker type BD, on est quasi sur de tout paumer |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |