| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 00:11:35 ![]() ![]() |
S-Kro Boss | Question conne mais c'est normal que le LQQ soit bloqué à -7% ? --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
igo2001 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 14-09-2022 à 01:57:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi c'est l'inflation a deux chiffres depuis 2021 sur mon PEA --------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:13:59 ![]() ![]() |
Awaer | |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
arkeod Lurkeur since '01 | L'inflation au UK est meilleure que prévue.
Message édité par arkeod le 14-09-2022 à 09:00:08 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LiamManziel Inactuel |
Sans parler du bordel legislatif concernant les passoires énergetiques. Le tout renforcé par le fait que le quidam a un scope d'investissement réduit, augmentant l'effet de loupe sur la pierre. A la limite, à long terme, je me dit que la fin de la retraite par répartition pourrait potentiellement faire baisser les prix suite à l'afflux de biens sur le marché. Faut bien payer la maison de retraite --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-09-2022 à 09:20:36 |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 14-09-2022 à 09:21:31 |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Mais il va falloir diminuer la valeur de la RP dans l'excel du Patrimoine --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-09-2022 à 09:27:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vise environ 10% d'augmentation sur le fixe cette année,m. J'ai un entretien RH prévu cette semaine pour en discuter justement --------------- Trader en marketing |
cisko |
t'as été indexé sur l'inflation ? ca ferait quasi du +20% du coup ici #belgique, me semble qu'on va encore avoir +2% en sept, déjà la 3eme fois qu'on a +2% sur 2022 Message édité par cisko le 14-09-2022 à 09:53:35 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 14-09-2022 à 10:02:00 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cisko | Allez 2 ordes d'ennuis :
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Belle journée hier, nasdaq qui s’effondre, insulté de racisme par des randoms d’internet et spammé en MP pour savoir quel est mon multi.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |