| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 23:11:52 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
arkeod Lurkeur since '01 | Bullish sur TT --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
babysnoopy | Je voulais profiter de la baisse pour faire quelques achats mais je n'ai pas trouvé les remises exceptionnelles. Il faudrait de plus grosses démarques. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beh merde alors.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ils viennent d'augmenter les prix catalogue de plusieurs k$ par véhicule, ça devrait aider. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2022 à 23:38:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 23:43:50 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem |
Je croyais que tu avais une BL. Visiblement elle fonctionne mal. Comme ta fameuse technique et ta capacité de comprendre les critiques que plusieurs ont tenté de t'opposer sur le fond. Reste donc à nous expliquer que tu ne comptes plus à la dépense. Le tout en scrutant les centimes de différence pour chaque produit entre deux supermarchés. Message édité par Requiem le 17-06-2022 à 00:02:02 |
Requiem |
Là où tu vois des attaques perso ce sont des réalités factuelles. Mais t'es tellement dans un autre monde en ce moment que tu as du mal à voir les choses en face. Tu te contredis beaucoup entre chaque post. Et la réalité factuelle sur la fameuse technique dont tu nous bassines les oreilles est une sous-perf en comparaison de celui qui choisit de rester totalement investi à long terme. Les seuls attaques perso que je constate là c'est toi qui les fais puisque comme d'habitude tu ne choisis pas de répondre sur le fond. Sur des propos ou des faits que tu as pourtant toi-même sciemment exposés. Edit : la suppression magique de ton post qui s'accompagne d'une alerte sur ma réponse. CQFD sur le débat sur le fond. Change rien Message édité par Requiem le 17-06-2022 à 00:23:01 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les pays "inamicaux" verront malheureusement leur livraison de gaz subir quelques soucis.
|
Requiem |
On va déjà rentrer en récession si l'on en croit certains. Un peu plus un peu moins |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ou de se chauffer au nuke --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Importation massive de LNG US (le vilain gaz de schiste qu'on sera bien content de trouver à ce moment là).
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt | Les cryptos qui vont au fin fond de la cave, à la fois je suis content et à la fois ça serait mieux si j'avais plus d'ETH |
LePcFou Delinquant textuel | Finalement le cours des cryptos suis la bourse ? --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good | Je vais avoir du mal à me chauffer au nuke avec une chaudière au gaz.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2022 à 01:55:40 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-06-2022 à 03:15:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mon poêle à granules a été installé hier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Parce que des réserves de gaz, on en a - et pas qu'un peu - dans le massif central. Mais mensonges et manipulation des populations locales ont contribué à en faire un immense tabou. On préfère faire venir exactement le même gaz des États-Unis sous forme de GNL. Les dégâts provoqués par les mensonges de l'écologie politique en Europe sont juste incroyables. Ces gens devraient être jugés. --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Et il est bien connu que les pétroliers sont pas du genre à mentir eux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Il fait chaud et on est vendredi, mais allez-y doucement
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 08:05:32 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 08:13:26 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Encore une belle journée qui s'annonce --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jantelmen --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
requiem666 For a Fuck | CCJ sensé faire encore un -50% avant de redevenir intéressant à ce qui paraît |
doudou5 ACA a vaincu | Ce mois de juin communiste n’empêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |