| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-10-2009 à 15:19:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:16:42 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
polionamen Hop | Ce soir, apres la cloture US, quotation de l'indice MOVE, celui de la volatilité des obligations.
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 27-10-2009 à 16:35:16 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et bien , mine de rien, depuis que je suis liquide depuis hier, j'ai sauvé près de 5% de
Message édité par Absolument Fabuleux le 27-10-2009 à 17:06:12 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Raoul Guinness | Moi aussi j'ai du bnp |
Je@nb Kindly give dime | PRU à 53.15 € |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:32:48 ![]() Série de reportages intéressants sur Arte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 01:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:36:11 ![]() Les systèmes bancaires, en l'occurrence si les banques on retenus les leçons de la crise actuelle ou pas (City à Londres) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:37:03 |
Dephi |
--------------- |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 27-10-2009 à 23:16:52 |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 28-10-2009 à 00:03:00 |
sidela | revoir le debat avec Fiorentino
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Le rouge est mis !!! --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:37:24 ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2009 à 09:47:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop | Je crois que les résultats de SAP sont en signe clair que ca va pas forcément mieux. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | La crise est belle et bien finie --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Parinou Lyonnais de Paris | La dégringolade chez moi. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 28-10-2009 à 10:15:51 --------------- |
sidela |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life | article passé sur le topic immo :
Space Profil: Maux des rateurs | Décidément ces 4 derniers mois , le cac replonge souvent en fin de mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le part de marché du subprime est revenu à son pic de 2006 en proportion mais heureusement pas en volume ... |
AirbaT Connection timed out | Sympa le cac ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |