| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:41:35 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Je@nb Kindly give dime |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:16:50 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
joce "BugHunter" |
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | le 7/10:
|
Message édité par sire de Botcor le 27-10-2009 à 10:31:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, ça remonte un peu Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-10-2009 à 10:33:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Je@nb Kindly give dime | Pareil là j'ai trop mal |
Ryu- |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-10-2009 à 12:04:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sutefan | Salut les "boursicoteurs". |
sutefan |
|
Ryu- |
|
RAff | GENX direction 3e... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti |
AirbaT Connection timed out |
as253 Loucheur averti | pourquoi tu prends pas du bx4 quitte a en prendre deux fois moins? tu gardes du cash pur autre chose et tu paies moins de courtage... |
AirbaT Connection timed out | Tiens, on a refait un plouf.
|
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life | zut Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-10-2009 à 15:19:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |