| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:50:56 ![]() ![]() |
ymot | C'est les soldes !
Message édité par ymot le 28-10-2009 à 11:54:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | aïe, ça remonte --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Gladiakk Cold wind blow | actuellement sur les bancaires c'est vraiment pas la joie, jsuis en train de perdre toute ma PV |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Je@nb Kindly give dime | J'ai envie de tout lourder |
AirbaT Connection timed out | Jusque là, tout va bien. Demain chiffre du PIB US je crois, attendu en hausse, ça devrait ralentir la chute. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:00:55 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
polionamen Hop | Les new home sales rechutent, ca veut dire que le mercado va se torcher. |
RAff | oh my god rhodia -10%
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Je@nb Kindly give dime | Qd vous etes en MV, vous préférez vendre et reprendre qd ça commence à remonter ou vous rester en espérant que ça remonte un jour ? |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ça recommence comme l'an dernier ? Panique à bord !!! Sauve qui peut ! --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | J'ai jamais été aussi heureux d'être liquide ! |
liam prodigy I will fight with honor | http://www.cnbc.com/id/33505824
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Le cac avait beaucoup monté.
|
polionamen Hop | Voila, j'alimente mon blog comme un ouf. |
polionamen Hop |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | Une petite correction avant de repartir vers le haut probablement. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2009 à 20:08:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ryu- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polionamen Hop | Je vais chamger le nom de mon blog pour générer du traffic. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 28-10-2009 à 20:18:17 |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2009 à 20:15:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi vous paniquez , il se passe avec le CAC40 ce qui s'est passé ces derniers mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- | moi je panique pas, j'ai juste 2 warrants qui ont perdu 50% de leur valeur en 1 semaine |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |