| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:48:04 ![]() ![]() |
RAff | OMG la claque sur le finish !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xtress Feu sauvage. |
Je@nb Kindly give dime |
Dephi | J'ai pris du Theolia à 4.08 en début d'aprem, c'est revenu dans mon range d'achat...
--------------- |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | soitec paume 10% et le teneur de marché sur mon warrant reste à 0.01 -_-
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-10-2009 à 17:20:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xtress Feu sauvage. | il y avait pas d'info majeur pour que le cac tombe aussi vite, alors d'où ça sort? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:21:25 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
no_gods Uplifting trance ! | Wow la volatilité sur cette scéance. |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par sire de Botcor le 26-10-2009 à 17:57:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
jeckodrius |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Peut ètre sur ta femme ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AirbaT Connection timed out | Et comme je me suis un peu moqué de Loic Abadie, il se venge en faisant une prévision pile-poil. Donc retour à 3400. |
|
michel 1664 Patriote |
|
|
Ethnik ...At the speed of life | C'est de ces putains de chômeurs cette baisse?????§§§§ |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 26-10-2009 à 19:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:33:59 ![]() Eh ben la semaine commence bien |
xtress Feu sauvage. | le cours de USD a monté pourtant... --------------- xtress, un jour, une émotion. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |