| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:03:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Devenir consultant sur Objectif Eco sinon.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
PierreQuiRouIe | Premiers ordres de l'année pour moi ! --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 03-05-2022 à 16:37:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:37:28 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Édit : Je pense à acheter des actions Wix maintenant, je te déteste Message édité par PierreQuiRouIe le 03-05-2022 à 16:47:21 --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
glandoll |
|
Pzu |
robind75 | Salut,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
requiem666 For a Fuck |
Rasthor |
|
Ashkaran Le Patron | Mais en vrai, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
devil may cry |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Drizzt | Après faut relativiser cet article anti IonQ car je pense qu'ils comprennent pas forcément de quoi ils parlent et de quoi il s'agit.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2022 à 19:24:45 |
Ashkaran Le Patron |
Drizzt | Mais pourquoi toutes ces attaques perso, Mevo tu te reconvertis en psychanalyste ? Car ce topic n'est pas fait pour ça poursuit en MP, ce genre de messages en public ne sert à rien. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
Message cité 5 fois Message édité par Mevo le 03-05-2022 à 19:53:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-05-2022 à 19:50:39 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
EVD |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2022 à 20:05:43 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 03-05-2022 à 20:16:25 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Surtout totalement hors sujet, un peu paradoxal de parler de respect. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |