| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:02:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites...
|
as253 Loucheur averti | ca prend 2 a 3 semaines chez moi |
sire de Botcor Armorican way of life | une nouvelle bulle se forme sur le marché boursier américain ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2009 à 13:23:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est le jour pour acheter. |
Ryu- |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
AirbaT Connection timed out |
|
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 14:13:45 ![]() ![]() |
amphor |
Je@nb Kindly give dime | c'est le sdB syndrome |
Ryu- |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Punaise j'suis au boulot je ne suis rien de ce qui se passe sur Natixis mais ce matin je l'ai vu à -4% et là +6.75% j'viens de vendre à l'aveugle.
Message cité 2 fois Message édité par M3tatek le 21-10-2009 à 16:06:46 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
|
Ryu- | en tout cas merci wall street pour cette remontée du cac ou alors c'est sdb qui vient d'acheter des bx4 ? O.O Message édité par Ryu- le 21-10-2009 à 16:10:03 |
xtress Feu sauvage. | Pourquoi quand le CAC40 monte le Bx4 fléchit? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Ryu- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
amphor |
Ryu- |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'ai le droit de quoter une news sur la valeur de cortalconsors qui explique un peu?
|
Je@nb Kindly give dime | J'en ai acheté du coup qd ça montait mais là je suis en négatif, je vends |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message édité par Aardpeer le 21-10-2009 à 16:54:16 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | C'est la même que celle là:
|
as253 Loucheur averti | Demain c'est l'anniversaire du krach de 29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | rouge |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Message édité par sire de Botcor le 22-10-2009 à 00:55:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |