| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | J'ai vendu mes Valeo en fin de séance, j'espère que demain ça baissera mais je crois que c'était une boulette |
Ryu- |
|
Je@nb Kindly give dime | 3.9% |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, j'ai mon stop qui a sauté sur BASF à €40.0
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-10-2009 à 22:12:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:36:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | D'où les liquidités --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Tin j'ai une bonne grosse ligne de SPI et les résultats sont pas géniaux ^^;
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
StefSamy VC FTW |
Je@nb Kindly give dime |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Hoiniel | Red is (not) dead. |
Ryu- |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Je@nb Kindly give dime | Rahhhh j'aurai pas du vendre mes valeo |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2009 à 09:32:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | j'ai vendu mes quelques exonhit 6.2€ |
Je@nb Kindly give dime | Finalement mes Valeo je suis content d'avoir vendu hier |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2009 à 11:40:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:42:37 ![]() Ah ok ok.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 11:43:54 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'avais dit que je rachèterai à 44 mes wendel refourguées 47, mais du coup j'hésite ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |