| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 21:02:01 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Koolklem Rooftop Korean | 0,5% --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gugusg |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Accord oral entre russes et ukrainiens + les russes partis des alentours de Kiev. Ça va pumper lundi, j'espère que vous avez bien louché comme des cochons ces dernières semaines ! Moi le plein est fait. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 02-04-2022 à 22:51:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 22:54:11 ![]() ![]() |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron |
Je pensais justement que la fourmi aurait maxé endettement judicieux et placements grassement rémunérateurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Message édité par flash23 le 02-04-2022 à 23:16:48 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 03-04-2022 à 00:35:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
requiem666 For a Fuck |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourquoi ne pas se déconventionner? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 09:10:25 ![]() Je propose un classement des mythos sur ce forum |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 09:48:53 ![]()
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 03-04-2022 à 09:55:32 --------------- Force et Honneur |
evildeus | Tel Aviv +0.45%
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 10:10:25 ![]()
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
glandoll |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
requiem666 For a Fuck |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Requiem | Mec, t'en dis le moins possible sur ta situation, et ça se respecte tout à fait mais t'es assez mal placé pour poser la question, à mon sens. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |