S'il y a bien un truc capable de mobiliser les gens c'est la réforme des retraites.
C'est ça qu'est dingue, Manu sera réélu haut la main avec cette réforme dans la besace, alors que tout le pays lui reprochait cette réforme en 2019 avec des manifs monstre.
Interview des manifestants à l'époque:
- "vous avez voté Macron?"
- "oui"
- "vous manifestez contre mais c'était clairement dans son programme"
- "heu..."
C'est ça qu'est dingue, Manu sera réélu haut la main avec cette réforme dans la besace, alors que tout le pays lui reprochait cette réforme en 2019 avec des manifs monstre.
- "oui"
- "heu..."
Si on manque de gaz et de pétrole à l'automne probablement que l'âge de départ à la retraite ne sera pas la priorité.
- "oui"
- "heu..."
Si tu ne votes pas pour quelqu'un dès que tu as un seul point de désaccord avec la personne, ca risque de poser problème
S'il y a bien un truc capable de mobiliser les gens c'est la réforme des retraites.
Oui, habituellement c'est violent. Et j'ai la thèse faible que ça ne va pas donner lieu à quelque chose de TROP important cette fois. Une réaction, mais molle.
J'ai failli aussi saisir l'opportunite du siecle avec les points d'entree à 220 janvier derniere et à150 rentree derniere.
Ca a quand meme des avantages d'etre pauvres et pas pouvoir acheter des actions cheres
Si tu ne votes pas pour quelqu'un dès que tu as un seul point de désaccord avec la personne, ca risque de poser problème
Ne pas voter pose problème depuis quand ? Ce n'est pas répréhensible, ni pénalement, ni moralement, à ce que je sache
---------------
Trader en marketing
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 10-03-2022 à 18:27:01
Bon sinon la décollecte s'amorce comme il se doit chez nous
---------------
Trader en marketing
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-03-2022 à 18:28:32
Tu avances dans le processus de deuil avec maintenant la résignation C'est assez étrange (triste ?) de lire que qlrr, qui semble être ton objectif avant tout autre, mais qu'un enfant serait un frein à cela. Tu pourrais ne pas vouloir d'enfant pour tout un tas de raisons, mais celle là, je trouve vraiment cela triste.