| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:09:49 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Quelles sont déjà les dates sataniques de Von ce flex ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 07-03-2022 à 20:12:07 --------------- Trader en marketing |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
maximizeup |
Koolklem Rooftop Korean | Est-ce qu'on pourrait aussi avoir les chiffres du Loto aussi ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 20:23:22 ![]() Les experts se sont penchés sur la baisse du moment, il semblerait qu’on soit dans une tempête comme on l’appelle dans le milieu financier |
sardhaukar | Je contre avec ça !
Message édité par sardhaukar le 07-03-2022 à 20:26:58 |
ph75 |
c'est bien ce qui s'est passé en iran... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:34:58 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
ph75 |
les gains us non plus c'est bien ce qui est inquiètant (pour nous) avec les hydrocarbures... |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a gens investis sur ARKK ici ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Settel avait une position il me semble. Mais il a vendu. Le reste faut voire coté pro ou extra européen pour ceux qui ont une position ARKK |
PierreQuiRouIe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
cascayunga | Le Nasdaq qui perd 3% en séance l'an dernier : |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'ai du mal à croire que ça en reste là pour les allemands.
|
ph75 | Et leur refourguer leur f35 en prime |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 07-03-2022 à 20:59:40 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SD Plissken Greed is good |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cascayunga |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai la tête dans le guidon depuis quelques semaines, y spasse un truc au Japon ? J'ai mon PTPXE qui vient de faire -2.3% juste aujourd'hui ... -7% depuis le début des joutes soviétiques. edit : ah ben pareil, l'Ukraine. J'avais pas identifié l'impact Pétrole sur le Nikkei Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 07-03-2022 à 21:09:28 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Taliesim |
ph75 |
La route est droite (vendre gaz us et f35 à l'ue), mais la pente est forte |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga | J'y connais rien en avions mais pourquoi l'Allemagne achèterait des F35 ? Sont pas bien nos Rafale européens ? |
Pzu | Parce que les Allemands c'est dans leur ADN que de foutre des coups de couteaux dans le dos. Ils achèteront US, point. J'espère que personne ne sera surpris en 2030 quand ils cuckeront encore la France sur les contrats d'armement, c'est juste d'une telle évidence.
Message édité par Pzu le 07-03-2022 à 21:47:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |