| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 18:26:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 18:27:46 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Buffet qui augmente sa position en OXY à 11% (5.5 milliards). |
Phil Traere |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twrch |
Belle trouvaille! J'ai presque envie de me faire un compte twitter pour le suivre. La petite touche d'AT est très bien. Message édité par twrch le 05-03-2022 à 19:32:39 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
chienBlanc | TOTAL ne va pas pouvoir continuer de rester en Russie. Toutes les grosses boites internationales se barrent, et l'opinion publique + les politiques + les USA vont lui mettre une énorme pression. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 19:48:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | ils n'ont pas le choix, c'est soit ça, soit les US vont leur faire un remake de la BNP avec une amende qui leur coutera très cher |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ascio |
|
chienBlanc |
Oms7 Soupeur Administrator |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 20:50:42 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 05-03-2022 à 21:00:32 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SD Plissken Greed is good | Tant qu'il n'y est pas forcé, je fais confiance à Patrick pour protéger ses actionnaires.
|
Acerelou Acerola |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
SD Plissken Greed is good | Un quart de la production + les coûts engendrés par un retrait et des investissements... Amha la sanction de Monsieur le marché serait sévère.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-03-2022 à 21:36:53 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Blackhawk8 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pétrole et gaz, c'est 70% de la production d'électricité US. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | Delamarche est (très) énervé ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 05-03-2022 à 21:49:35 |
Awaer |
|
requiem666 For a Fuck |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |