Attends quand même que Joe lance ses mesures de rétorsion et bannisse tout investissement en Russie sous quelque forme que ce soit, avant d'engager une ligne
j'en ai parlé y'a une semaine (edit : plus d'une semaine en fait) je comptais acheter si elle allait vers 75, elle l'a pas fait. tant pis
Message édité par PinkFloyd31 le 24-02-2022 à 12:53:41
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Derniers allégements ce matin sur mes titres de trading. J’ai de belles PV et des liquidités.
J’ai posé à l’open quelques ordres balais ultra agressifs et massifs mais pour le moment, les marchés sont encore un peu haut. Ça devrait passer d’ici vendredi soir Encore positif sur l’année mais ça devrait passer rouge d’ici vendredi soir.
Je vais me replonger dans mes dossiers ce WE pour recommencer à acheter tranquillement.
---------------
Force et Honneur
eagle84
Posté le 24-02-2022 à 13:04:11
entre le variant covid et les folies de Putin -19,5% depuis ATH 7 taoufik d'envoler et je rentre dans le monde des MV je me force a pas voir le CTO.. je pense pas qu'il y'a d'autres solutions a présent
En tout cas ça canarde dur en ce moment du côté de Kiev, les hélicos et qq avions russes et tank ont pris cher mais ils avancent très vite , vu la situation les annonces de rétorsion contre la Russie vont être fortes à mon avis c'est pas le moment d'essayer d'acheter des titres Russes qui vont devenir non négociables
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Vraiment un truc de traître. En fait si tu condamnes tu n'investis pas en Russie...
Déjà je risque de ne pas le faire, j’ai rarement de bonnes idées FYI
Et je pense le contraire, si on investit d’avantage dans des pays avec une faible économie, les risques de guerre sont plus faibles.
Tu crois que la Russie aurait fait ça dans une économie fleurissante ?
Déjà je risque de ne pas le faire, j’ai rarement de bonnes idées FYI
Et je pense le contraire, si on investit d’avantage dans des pays avec une faible économie, les risques de guerre sont plus faibles.
Tu crois que la Russie aurait fait ça dans une économie fleurissante ?
Oui.
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-02-2022 à 13:22:26
Difficile de voir la bourse se stabiliser avant quelques temps...
Les propos de la Chine sur Taïwan me rassurent franchement pas sur le NASDAQ pour les prochaines semaines
twitter ambassadeur de chine en france ?
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-02-2022 à 13:32:33
Les chinois qui attendent que la Russie bouge pour envahir taiwan Les epagnols gibraltar les argentins les malouines Les français jersey et Guernesey Les serbes le kosoval les chinois le Kashmir
Les chinois qui attendent que la Russie bouge pour envahir taiwan Les epagnols gibraltar les argentins les malouines Les français jersey et Guernesey Les serbes le kosoval les chinois le Kashmir
On est prêt contre vous.
Par contre si vous pouviez le faire pendant les heures de bureau, ca nous arrangerait.