| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
Message édité par free-riders le 19-02-2022 à 14:06:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:06:31 ![]() ![]() |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belisarios | Vous êtes bien urbains. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est quand même du josianage structurel et volontaire ce que tu fais...
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 15:08:07 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Dis donc je viens de regarder un peu le Allweather sur portfolio visualizer ça tient la route. |
-Patrick- |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Slynox | Le nombre de personnes qui surperforment le MSCI World est affolant dans cette section loisirs |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 17:25:32 ![]()
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Rasthor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Parfait pour le DCA de la louche de fin de mois --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça baisse bien là mon Yonomi P6
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 18:46:06 ![]()
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=0sl6uuXttMk
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 3872590850
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-02-2022 à 19:28:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour achever le moral, on a un death cross sur le Nasdaq composite Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 19-02-2022 à 20:18:12 |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |