| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:04:27 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-02-2022 à 12:06:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy | https://news.yahoo.com/putins-super [...] ccounter=1
Message édité par n0b0dy le 10-02-2022 à 12:11:29 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Modération | Posté le 10-02-2022 à 12:09:16 ![]()
|
Modération | Posté le 10-02-2022 à 12:10:08 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-02-2022 à 12:13:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-02-2022 à 12:11:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-02-2022 à 12:13:06 ![]()
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-02-2022 à 12:16:58 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Maksik |
Message édité par Maksik le 10-02-2022 à 12:18:44 |
cascayunga |
|
Requiem |
|
SaucissonMasque |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On commence à sentir monter du fonds de la cuisine comme une délicieuse petite odeur de PHJ. |
Rasthor |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Rasthor |
|
PierreQuiRouIe | Ce Luc Montagnier devait être un sacré grand investisseur pour autant faire parler sur un topic bourse --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le modo devrait avoir le réflexe de delete ces posts, ça se fait sur d'autres forums et c'est bénéfique car empêche les relances et nettoie le fil. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 12:54:51 ![]() “Les non-vaccinés sauveront l’humanité”
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
|
gerard bouchard |
|
nicotchtch | sympa la réaction suite aux résultats TTE |
cascayunga |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
cascayunga | Twitter qui loupe son CA et sa croissance d'utilisateurs. +6% en premarket. Certains ont pris des -26% pour moins que ça... |
ress p |
|
boblenain200 |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |