| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2009 à 18:35:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:52:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 18:52:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pof1 | vous avez vos dividende issue du détachement de lundi sur les tracker cac40 sur votre compte titre ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | moi aussi je surveille carrefour |
_TT_ |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:33:49 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blow | que pensez vous de l'action Total ? elle est en négatif sur la semaine... peut etre le moment d'acheter CT non? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-09-2009 à 19:49:51 --------------- we are the dollars and cents |
Gladiakk Cold wind blow | Si correction il y a lieu ! autrement, une idée sur du CT ? |
Ryu- | mais lol y'a toujours des corrections, suffit de regarder la tronche des courbes, après faut voir l'importance de la correction ^^
|
Ryu- |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
pof1 | énorme correction sur le dow aujourd'hui, on va pouvoir repartir à la hausse tranquillement |
Ryu- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | demain une correction et lundi on repart direction 4000 --------------- we are the dollars and cents |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | les bookmakers ont l'air de miser sur une baisse à la fermeture de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 18-09-2009 à 00:10:17 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pronobourse@hfr
Ryu- | moi je parie sur un retour vers 3600 la semaine prochaine et une remontée vers les 4000 ensuite edit : non en fait c'est un peu exagéré : plutôt retour à 3700 puis remontée à 3900 Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 18-09-2009 à 09:14:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je vois des corps passer devant ma fenêtre --------------- we are the dollars and cents |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
superkinder |
michel 1664 Patriote | Non rien Message édité par michel 1664 le 18-09-2009 à 12:55:43 |
Ryu- | la question que je me pose c'est faut-il vendre vivendi ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les sorcières européennes, ça s'est fini sur une légère hausse, manque plus qu'à voir les américaines --------------- we are the dollars and cents |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
stephane75001 | Bon j'annonce pour tout le monde ici, je passe BEAR (les A/R sur Exhonits therapeutics...) |
stephane75001 |
|
mattgiver joueur de bouse | pour ceux qui veulent peaufiner l'optimisation fiscale des dividendes ( credit d'impots de 230 € pour un couple ou 115 € pour celibataire ), je propose (je viens d'en acheter perso Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-09-2009 à 17:06:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par sire de Botcor le 18-09-2009 à 17:11:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |