| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:16:43 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Euromedis le prix devient intéressant les frères. --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design |
Je sais pas si j'ai envie d'y remettre une couche.. Sorti en MV de 30% à 14.5 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mam |
--------------- feed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | putain ce marché-jeu chiant depuis août --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:55:34 ![]() ![]() |
evildeus | Achat ETF world et Nasdaq (PEA madame Message édité par evildeus le 04-10-2021 à 10:15:38 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 04-10-2021 à 10:23:08 |
Setlel | En tout cas, en 2007, le SSE s'était pris un petit -70% et le Hang Seng un -55% |
cisko |
|
6uigu1 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
devil may cry |
|
Trotamundos | Louche de Derichebourg, j'y crois malgré la forte baisse du jour. |
n0b0dy |
Setlel |
|
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
comptes twitter de Scipion8 et vonFleck trouvés |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 11:37:55 ![]()
|
Critias | Quand je pense que je suis bien bullish sur les secteurs du luxe...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 12:01:05 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | “Insanity is doing the same thing over and over and expecting different results.” --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
evildeus | Oui ils sont bons |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
nicolaki |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
isukthar |
|