| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 19-07-2021 à 10:21:03 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:17:48 ![]() ![]() |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
TechVal |
|
Phil Traere |
Si elle tourne trop longtemps t'auras plus de batterie et tu pourras la pousser. Économie de salle de sports --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
evildeus |
|
belisarios |
|
evildeus |
Et elle va toute seule se recharger |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:41:23 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
teepodavignon |
Suzebull |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Mes pauvres grenouilles si vous sûtes vous n’eûtes point garder vos plus values non réalisées. L’adage vous servira à n’en point douter de leçon. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Double-expert marchés financie | Je suis dans le même bateau que vous mais qui coule plus lentement car eurofins représente 50% du portefeuille et la santé 60% |
nicolaki | Ca respire un peu ce matin |
evildeus |
|
belisarios | |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-07-2021 à 11:13:43 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Mes BX4 qui passent les +5% de PV |
siasse | Moi ca continue de baisser gentillement, terminé semaine derniere avec un petit -15% au global sur le portatif sur le mois de juillet
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 19-07-2021 à 11:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 11:22:56 ![]() |
Setlel |
Plymouth Double-expert marchés financie | En août, terminé le quoi qu’il en coûte |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un petit +42% pour SUMO
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
coucouriste | Si ça plonge je vois déjà venir les habituels "mais oui c'était sur, fallait vraiment être con pour pas voir que ça allait descendre", etc Message édité par coucouriste le 19-07-2021 à 11:30:55 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | En août les traders font banqueroute --------------- 60% of the time it works every time |
lapin | pour ceux qui sont sur le titre ASML HOLDING ceux qui veulent jouer les résultats après Bourse c'est après bourse ce Mercredi 21 Juillet 2021 que ASML HOLDING Publie c'est résultats après bourse donc en soiré du 21 au 22 juillet 2021.
|
polionamen Hop |
|
devil may cry | Ce mois de Juillet promet d'être mémorable pour mon PF, d'une rougeance totale |
vinch999 | En aout, Del-tas de doutes |
Awaer |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |