| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 19:25:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Tri 31 12 2021 depuis le 1 1 2012 = 11.8% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On parle de salaire en 1759 il faut suivre Plymouth --------------- Trader en marketing |
Setlel |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Phil Traere |
Clairement la une car la 2 c'est trop chiant Si en plus on peut parler des bidonvilles de Seoul, des escapades africaines avec l'imprimante sous le bras, du sous loyer de lapin, de la cantine fun d'un personnage bien connu, les prédictions loufoques d'autres, et d'extraterrestres c'est tout bénéfice Message édité par Phil Traere le 03-07-2021 à 19:44:45 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:01:03 ![]() ![]() |
evildeus |
Ashkaran Le Patron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La mort annoncée de Richard Branson dans un magnifique feu d'artifice visible depuis la Terre |
Phil Traere |
Suivi de Bezos, et Elon ce Musk sera le maître du monde --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus | Tant que tu fais de grosse PV(MV |
Karma-design |
En pratique, même en sortant d'une bonne école, t'as statistiquement pas plus d'une chance sur 5/10 de finir dans une GAFAM. Et les premières années ne sont pas les plus glorieuses en salaire vu le coût de la vie dans la région, donc faut rester un petit moment pour commencer à s'enrichir. Dans ma promotion, la plupart ont fait 4/5 ans et sont rentrés, pour diverses raisons (éloignement de la famille et des amis, difficulté à se projeter long terme dans le système américain, etc.). Les quelques uns qui y restent font effectivement le jackpot sur le long terme, mais ne pas oublier le coût de la vie sur place, donc c'est surtout intéressant pour mettre de côté et bouger.
J'imagine que tu n'es pas développeur dans une boîte américaine du coup --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça n'a pas encore bien décollé le business des cendres mortuaires en orbite, mais je miserai bien un kopek là-dessus. Il y a une vraie notion d'éternité et de retour à nos origines. Perso je serai prêt à cramer le futur héritage de mes mioches comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 03-07-2021 à 21:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 21:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 21:28:46 |
Koolklem Rooftop Korean | Je la connaissais avec un rabbin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 21:28:25 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 00:30:44 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | entre les comptages de noisettes, les "dates" à Washington DC ,les lapinades, les cours théoriques sur les relations inflation/Tbonds /equities/ FED, l'endormissement generalisé des apprentis Taoufik,les all-in World..etc.....
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 04-07-2021 à 01:07:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
evildeus | Ah le retour |
Slyde Lizard of the Coast | Petit ajustement pour fêter le retour du chef :
|
Drizzt |
|
Phil Traere |
Bon retour --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design | C'était pas 6 mois de ban ? Là c'est 6 semaines --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
Message édité par Setlel le 04-07-2021 à 09:40:19 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le même genre de résolutions appliquées à sa stratégie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |