| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:17:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | La torpille à 20eur, j'avoue qu'on vit pas dans le même monde. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
rewe | hello
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:19:55 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Amazon il savent pas quoi faire de leur pognon visiblement.
|
evildeus |
|
baliste_titan | Sinon les pv suite aux cessions de valeurs mobilières sur cto calculés dans l’IFU de BD..
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Prochain titre, je propose "En Juin, brule tes dividendes au PMU du coin" --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
arkeod Lurkeur since '01 | Perso, mon portefeuille est toujours en vie, 15% plus en vie qu'hier même --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Le S&P500 qui termine 0,6 pt au dessus de son cours d'ouverture, le CAC qui finit avec 1 pt de + qu'hier, c'est la folie furieuse aujourd'hui |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pour l'instant perf à fin mai = perf à fin avril, stable. Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 26-05-2021 à 22:18:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
6uigu1 | Bon on a notre titre : en juin, on rachete le paris-singe-oummain Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 26-05-2021 à 22:21:01 |
6uigu1 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
baliste_titan |
|
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 22:33:43 ![]() |
Cyber-solaris | un ETF monde faut le consolider avec un ETF pays émergeants ? Du style 80% ETF monde (CW8) 20% ETF émergeant (PAEEM) ? Ou on peut avoir un PEA avec 100% CW8 ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-05-2021 à 22:45:55 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 22:46:44 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Nvidia va voter début juin pour effectuer un split de son action (un ratio de 4:1)
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
lapin |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et toi de plusieurs postes !!! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 23:16:36 ![]()
|
evildeus |
|
evildeus |
|
cascayunga |
flash23 Fin de race brainwashée | Je n'ai pas vu le krach.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Drizzt | C'est pas encore le 27 partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |