| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Et vonfleck qui nous annonce que l'effondrement ne sera pas pour debut Mai. Quelle tristesse! En plus avec le retour de la chaleur il doit avoir des puces dans son pelage. Edit: La precedente... Message édité par gregouf le 09-04-2021 à 14:31:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 14:31:09 ![]() ![]() |
nicotchtch | Il y en a qui voyaient alnov comme la future DIM ? |
PierreQuiRouIe |
Je n'ai d'ailleurs pas vraiment changé d'idée aujourd'hui. Par exemple, je recommanderais à des petits retraités en quête d'un revenu complémentaire de constituer un portefeuille de SIIC diversifiées plutôt que toutes les solutions à la con qu'on va leur proposer : SCPI, immobilier en direct, même les SCI... --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2021 à 14:37:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicolaki |
melolalors |
|
burnout62 | Novacyt : Le contrat avec le DHSC ne sera pas renouvelé, l'action plonge de 40% https://fr.investing.com/news/stock [...] 40-2013523 Message édité par burnout62 le 09-04-2021 à 14:42:47 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:03:12 ![]() ![]() |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pensée pour le frangin pour qui Nova était "the pepit", et qui est actuellement en train de --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Felire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
Bordel, j'étais à mon ATH là en fin de matinée ! Nova c'est pas la fête du slip ( encore un coup des anglais ça .. après philip le déluge ) . Alors que sur biosynex c'est la fête , on a bien la confirmation des commandes sur les autotest nasal ( déjà plus de 8 millions qui sortent en ce moment depuis début avril ) : https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] es-1305569 Bon vente un peu d'orange pour récupérer 150 Biosynex à 23.12 Message édité par mattgiver le 09-04-2021 à 16:13:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere | Le prince Philippe en mode Wall street en mode --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 | $3.8b pour Stockx https://www.tradingsat.com/actualit [...] 62495.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | du travail pour frer Scipion....cela devient inquietant cette "convergence " de vues.......perso pas surpris le moins du monde...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-04-2021 à 17:11:40 |
burnout62 | Marrante celle-là, un peu en retard certes --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident | excellent!!
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:16:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:27:03 ![]() Split sur HODL si j'ai correctement saisi le message reçu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | En avril les valeurs Covid partent en vrille ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:54:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:58:54 ![]() Et Rubis qui replonge direct |
HopeForBadger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |