Y'aurait il une connexion oummaine ? Simple coïncidence ? Je ne crois pas !
---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
Je pose là une vidéo qui peut servir aux frers intéressés par l'approche value (et qui n'auraient pas envie de lire Graham). C'est une "masterclass" de Higgons, le gérant d'I&E, un fond small caps value françaises bien connu :
---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
Ils cherchent des modos de surcroît, en prévision de leur croissance colossale.
Les coqs de Wallstreet.
Macnigore
Posté le 26-03-2021 à 11:46:19
Désolé j'ai la mega flemme.
Vous avez parlé des ETF cryptos ou pas? y'a des solutions solides/validées? En PEA je suppose que je me touche? Pas de contrepartie assez folle pour proposer ça en swap sur un fonds PEAble?
Vous avez parlé des ETF cryptos ou pas? y'a des solutions solides/validées? En PEA je suppose que je me touche? Pas de contrepartie assez folle pour proposer ça en swap sur un fonds PEAble?
je ne pense pas que cela soit une mauvaisse nouvelle pour TOUAX ,la desorganisation des flux devrait entrainer une augmentation des tarifs de location sur les routes autres que le moyen orient...
à verifier...
ce matin j'en ai repris un peu:
26/03/21 12:12 26/03/21 12:10
TOUAX
FR0000033003 TOUP
Achat 150 9,38 - Exécuté à 9,38 €
je ne pense pas que cela soit une mauvaisse nouvelle pour TOUAX ,la desorganisation des flux devrait entrainer une augmentation des tarifs de location sur les routes autres que le moyen orient...
à verifier...
ce matin j'en ai repris un peu:
26/03/21 12:12 26/03/21 12:10
TOUAX
FR0000033003 TOUP
Achat 150 9,38 - Exécuté à 9,38 €
Même analyse ici, et très bons résultats. J'ai l'impression que personne ne comprend cette baisse,mais le marché décide
Même analyse ici, et très bons résultats. J'ai l'impression que personne ne comprend cette baisse,mais le marché décide
Oui, bonnes perspectives et la valorisation est intéressante, mais la dette et le ROE faible m'ont retenu dans mon élan. J'ai opté pour une cuillère de Clasquin.
---------------
cascayunga
Posté le 26-03-2021 à 14:13:48
Pixium qui ouvre à -15% et qui va finir verte
Les inattentifs qui ont mis/laissé un stop doivent être contents
naantais
Stade 6-9
Posté le 26-03-2021 à 14:17:08
Tiens, le marché a enfin lu les résultats de Biosynex, c'est mattgiver qui doit être ravi
---------------
Le temps pour les investisseurs institutionnels de purger les mails de la veille, ça a pris une journée
Ca va être le nouveau dicton bourse " Acheter au son du canon, plus une journée ouvrable "
Les mauvais résultats doivent être triés en priorité (Ateme ce matin... ). Enfin on essaye de coller un comportement rationnel à Mr Market là, danger de biais
---------------
Je le sent bien pour Demain et peut être la semaine prochaine Y compris pour FSIKER, STMicroelectronics, ASML et SOITEC et de même pour Métropole Télévision et SAFRAN, cet remonter en fin de séance me donne de l'espoirances !!!!
ouais, même si c'est retomber comme un soufflet sur FISKER seulement +0,34% actuellement !!!
mais pour ASML +4,58% en Dollar US et +5,58% en Euros !!!
j'ai louper ArcelorMittal +7,08% à l'instant.
Message édité par lapin le 26-03-2021 à 15:34:47
naantais
Stade 6-9
Posté le 26-03-2021 à 15:48:37
La rotation value c'est aujourd'hui apparemment. Un vendredi 93% green
Non, à LT ça ne veut rien dire. Mais ça fait plaisir à mon cerveau reptilien
---------------
Pzu
Posté le 26-03-2021 à 15:59:51
Mail reçu à l'instant, Temps Réel sera désormais gratis chez Saxo