| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent : Alors t'es monté dans la fusée ? |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:26:06 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | Club 110 débloqué --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Woa, je viens de tomber là-dessus pour ceux qui n'ont qu'un PEA |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Felire |
Ils auraient au moins pu viser les stocks européens au lieu de rester entre grenouilles. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:31:11 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes EURONAV et sa flotte de VLCC remercient EVERGREEN
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 27-03-2021 à 10:26:15 |
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
en fin de mois mon portif est never ever green |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:57:03 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
mam |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Trotamundos |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Macnigore | Désolé j'ai la mega flemme. Vous avez parlé des ETF cryptos ou pas? y'a des solutions solides/validées? En PEA je suppose que je me touche? Pas de contrepartie assez folle pour proposer ça en swap sur un fonds PEAble? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2021 à 11:47:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lookoom a cree un topic sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-03-2021 à 11:48:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est le taulier qui a décimé le gouvernement ? |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 26-03-2021 à 12:40:37 |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
cascayunga | Louche LQQ |
toji i am disappoint |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
naantais Stade 6-9 |
cascayunga | Pixium qui ouvre à -15% et qui va finir verte |
Macnigore |
|
Cosmik Rodjeur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je confirme |
naantais Stade 6-9 |
nicotchtch |
On se met bien lø... |
Pzu |
artefact7 passenger of the universe | Et aussi le SRD avec ses tarifs ultra compétitifs |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |